Aujourd’hui, 8 mai 2018, avait lieu à La Compagnie des chats à Avignon, une rencontre organisée pas les associations SOS Sac à Puces et Argos et Bastet.

L’information était passée!! il fallait attendre longtemps pour avoir une table et avoir la chance d’approcher les chatons. Ils étaient 14 à être proposés à l’adoption et les déçus ont été nombreux. Mais une autre date sera fixée bientôt. Plusieurs personnes ont accepté, après réflexion d’adopter un chat adulte. D’autres se sont proposées comme famille d’accueil.
Mais le miracle a encore opéré, comme à Carpentras le 5 mai. Devant le spectacle irrésistible de petits chats si beaux, fragiles et confiants, on voyait des amoureux s’embrasser, discuter sur le thème  : est ce bien raisonnable d’adopter maintenant? Des enfants se figeaient ou se précipitaient les mains tendues pour toucher, prendre, embrasser. Des mamies se calaient dans leur fauteuil, le chat serré contre elles, le regard un peu perdu.

Les adoptants élus devront attendre que les chatons aient atteint l’âge de 8 semaines mais ont pu signer un contrat d’engagement.
Devant le succès nous avons décidé avec la Compagnie des Chats de proposer une autre date prochainement. Outre des chatons, nous mènerons aussi quelques chats abimés par la vie qui sauront toucher des gens de coeur. A bientôt donc!