Samedi 14 juillet nous avons profité du Festival d’Avignon et de la fête Nationale, pour organiser grâce à la Compagnie des Chats une rencontre « échange et dédicace » autour du livre de Stéphanie Peyronin « Puissance intérieure ».
Nous avons trouvé cela intéressant de croiser le sujet du livre de Stéphane sur la réflexion de soi avec notre association qui a pour but de pousser toute personne à la réflexion sur les animaux et leur place sur notre terre. Nous avons également profité pour amener toutes les petites merveilles fabriquées pendant les ateliers d’Isa, tous les mercredis après midi : vides poches, lits pour chien et chat, petits sacs de lavande etc.

Nous avons eu l’occasion de faire de superbes rencontres, notamment avec Roxane qui milite pour la stérilisation des mules en Provence, et qui est pour la sensibilisation à la cause équine, elle a actuellement plusieurs projets dans ce sens là mais aussi un projet de réhabilitation à la faune et la flore dans le secteur de Velleron.
Nous vous en parlerons très bientôt de nos futurs projets avec Roxane.

En attendant quelques photos pour découvrir cette journée, vous pouvez voir que les chats de la Compagnie ont validé les lits !
Une journée porte ouverte aura lieu le 22 septembre, nous reviendrons vous en parler très vite également !

Ce diaporama nécessite JavaScript.