Aujourd’hui, le Samedi 13 Janvier, cela fait 1 an jour pour jour. 1 an de bonheur, de joie, de travail, de progès, de voyages, de paysages, de copain(e)s en tout genres, mais aussi de bas, de la maladie, de radios, d’opérations. Et SURTOUT D’AMOUR !

En 1 an, on a beaucoup travaillé ses craintes, car Myla était une chienne certainement maltraité/battu. A l’heure d’aujourd’hui, avec l’AMOUR ET la PATIENCE, s’est une louloute EQUILIBREE, d’une sociabilité exterme, tout en partageant beaucoup de moments.
Malgré la maladie et son passé, jamais je ne regrette mon « choix », oui c’est un sacrifice, mais qui n’a pas de prix face à l’amour immense. J’ai toujours dis : N’importe qui peut abandonner, c’est la chose la plus facile, mais tenir le coup au lieu de laisser tomber, voila la vraie force.

Adopter ( voir acheter ) un animal n’est pas un geste anodin, il faut être sûr de son geste, être prêt à certains sacrifices, mais aussi être prêt à un engagement financier !
C’est un engagement sous toutes ces formes, et surtout un VERITABLE AMOUR et un VERITABLE PARTAGE. Il faut être prêt à les vivre.

N’oubliez jamais, dans les SPA/ASSOCIATIONS, il n’y a pas que des  » bâtards « , des  » fous « ,  » de consanguins « ,  » de tares « , etc tous ce que l’on peut entendre comme bêtises de ce genre ! Il y a plutôt, bel et bien que de merveilleux animaux, de race ou non, de lof ou non, de vieux ou de jeunes, de poils longs ou de poils courts, des atypiques ou non, des travailleurs ou des pantouflards, des graines de stars ou des graines de canapés.
Néamoins, il y a surtout un point commun : L’AMOUR qu’ils ont a offrir et a RECEVOIR. Afin de pouvoir  » effacer  » la mauvaise d’image de certains être-humains.

N’hésitez plus à ADOPTER, vous trouverez avec certitude, votre bonheur.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux sont traités. Gandhi
Nous avons encore du chemin à faire, mais ne perdons jamais espoirs.
Myla, Lexy et moi-même, nous vous souhaitons, une excellente année 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.